La Belle Epoque

Le Club des Aînés ruraux, “La Belle Epoque”, se réunit tous les jeudis à la salle communale tant pour jouer aux cartes dans la salle qu’à la pétanque sur la place du marché. Quand il ne fête pas les anniversaires ! Au club ou au restaurant. On peut aussi se retrouver au cours de gymnastique du jeudi matin. Le club organise chaque année une vente de boudin et au mois de novembre propose une potée cuite au feu de bois dans de grandes marmites de fonte. Il y a aussi le traditionnel repas dansant du mois de janvier et le voyage surprise du mois d’août… Sans compter les tournois de cartes avec les autres clubs. La Belle Epoque accueille tous ceux qui voudraient les rejoindre. Vous pouvez vous inscrire à tout moment de l’année.

Monsieur Raymond Gamon est l’actuel président du club “La Belle Epoque”.

Matinée Dansante du club
Samedi 28 janvier, la salle des fêtes est en effervescence : plus de 150 “anciens” et amis d’anciens ont répondu présents à l’invitation du club.
L’assemblée générale
Le club a réuni ses adhérents pour l’assemblée générale. Après avoir souhaité la bienvenue aux 50 personnes qui ont répondu à l’invitation ainsi qu’à Mr le maire Jean Paul Agier, Madame Christiane Blanc ouvre la séance et nous présente le bilan moral de l’année écoulée.
Anniversaire du 4e trimestre
Jeudi 18 décembre, les membres se sont réunis à midi pour fêter ensemble les anniversaires du 4e trimestre. Repas, gâteaux, discours, l’ambiance était sympathique et chaleureuse.
Potée du club
Le club a proposé une délicieuse potée qui a ravi les membres.
Les 30 ans
Mme Christiane BLANC a tout d’abord retracé l’histoire du Club et a souhaité la bienvenue aux personnalités et aux participants. Mr Jean-Paul Chauvin a remit ensuite à la présidente la Médaille d’anniversaire du Conseil Général.
Les jeudis du club
Chaque semaine, le jeudi, le Club se réunit et une fois par mois sont souhaités les anniversaires des adhérents. Après un concours de coinche, c’est autour d’un bon casse-croûte que tout ce petit monde s’est retrouvé.
Aller au contenu principal