Le chœur d’Helvie prépare le concert du 11 juin

Le Choeur d’Helvie , la chorale d’Arlebosc a retrouvé avec joie les répétitions du mardi. Malgré cette année difficile (répétitions irrégulières, à l’extérieur) la chorale avait à coeur de préparer presque envers et contre tout un concert pour cet été.

Et , sous la houlette de Denis Boirayon, chef de chœur, l’impossible devient réalité. Le concert pourra se faire. Denis a travaillé tout l’hiver à des arrangements pour adapter les extraits d’opéra aux choristes, solistes, et instruments. Dans l’église de Macheville le 11 juin résonneront les voix des choristes du Choeur d’Helvie, celles de Denis, basse bien connue de tous maintenant et celle de Julie Petit, soprane. Nouvelle venue au Choeur d’Helvie, elle remplace Denis en tant que chef de chœur quand les concerts le retiennent à l’opéra de Lyon . Dotée d’une voix magnifique, elle nous fera tous frémir et vibrer lors du concert du 11 juin. Et il y aura aussi le violoncelle de Lise qui nous fait le plaisir de revenir jouer pour nous régulièrement depuis 3 ans, les violons de Juliette et Denis , la harpe de Nathalie, la cloche d’Olivia, pour apporter plus de beauté encore à cette soirée.

Ce sera vendredi 11 juin à 20h à Macheville .