Monsieur le Maire présente ses voeux au personnel municipal

Monsieur le Maire, Michel Gay, remercie Marie-Chantal Chantier pour les 18 ans passés au service de la mairie et lui remet le traditionnel panier gourmand accompagné d’ un bon cadeau en lui souhaitant une bonne retraite.
Un panier gourmand pour Cécile
Et pour Laurine .

Pour les Voeux , cette année, Monsieur le Maire et les conseillers ne pouvaient recevoir les habitants en toute convivialité . Mais si la pandémie restreint les rencontres, la municipalité a à coeur de souhaiter le meilleur à tous les Arlebosciens. Et au nom de toute l’équipe municipale, Monsieur le Maire présente à chacun des habitants de la commune des voeux de bonne et heureuse année en souhaitant pouvoir se retrouver ensemble, dans la même salle, bientôt, pour partager le pot de l’amitié .

Ce mercredi 3 février , en petit comité, Monsieur le Maire a réuni le personnel communal pour les traditionnels voeux de bonne année . Un panier garni était remis à chacun . C’était aussi l’occasion de remercier plus particulièrement deux des employées municipales qui partaient à la retraite. Marie-Chantal Chantier quitte la mairie après 18 ans de service en tant que chargée du ménage des locaux*. Et Nicole Minodier prend sa retraite après 28 ans de service à l’agence postale. Un bon cadeau est ajouté au panier en remerciement pour tout ce temps passé au service de la commune. Monsieur le Maire se souvient de ses débuts en 1992 et , tous les deux égrènent quelques souvenirs. Le moment est chaleureux et sympathique. C’est que la poste est particulièrement liée à l’histoire du village. Nicole a vu défiler dans son bureau bien des enfants qui, avec le temps, devenaient des parents pendant que leurs parents devenaient grands-parents . Elle laisse son poste à Géraldine Rousset qui se retrouve aux côtés de Cécile Victouron, Bernard Laquet, Serge Willem, Laurine Vaux dans l’équipe des employés municipaux.

Un moment chaleureux pour évoquer le passé et souhaiter une retraite heureuse à Nicole

*Le poste que laisse Marie- Chantal Chantier se compose de 8h de ménage hebdomadaire pour les salles de la mairie : les bureaux , la salle communale et la salle des fêtes. Le poste est à pourvoir à partir du 1 avril et l’on peut postuler et déposer sa candidature à la mairie.