Travaux dans la rue principale (Acte 4 mars 2021)

Voici le document (le même que dans l’article précédent) qui donne une idée plus précise des travaux de la route D578 qui traverse Arlebosc.

Vous pouvez remarquer que, contrairement au plan de la page centrale du Bulletin Municipal, il n’y a pas de trottoir côté mur du monument aux morts (ni côté château d’ailleurs) et que le parvis de l’ église est prévu en béton désactivé (comme la place du souvenir).

Le chantier doit débuter au 15 mars et se dérouler sur deux mois avec ensuite une interruption (séchage de la partie enrobée) et une pose de la décoration fin mai ou début juin.(Le choix du motif et de la couleur de la décoration n’étant pas encore définitif, différents choix pourront être envisagés lors de la réunion publique prévue le mercredi 24 mars à 10h30 sur la place du marché a côté de la mairie ).

Travaux D578 ArleboscVisualiserTélécharger
Travaux D578 ArleboscTravaux D578 Arlebosc

1 réflexion au sujet de « Travaux dans la rue principale (Acte 4 mars 2021) »

1. En résumé:
    Priorité aux voitures traversantes (pas de trottoir dans le centre, seulement à l’extérieur du village!!)
    Plus de place de parking hors la place du marché
    Une réunion juste pour choisir la couleur et les motifs géométriques dont personne ne veut
    Un damier façon 24h du Mans sera super et devrait plaire aux voitures traversantes